Du nouveau concernant les inscriptions

Bonjour à tous, 

 

Dans quelques jours les préfectures fermeront définitivement leurs portes aux particuliers mais aussi aux professionels. Toutes les démarches ( permis, cartes grises…) s'effecturont  par internet. 

 

Ce qui change pour vous qui souhaitez vous inscrire dans une auto-école ? Et bien quasiment rien. Vous devrez simplement vous munir de photos d'identités et de votre signature en version numérique. 

 

Où faire cela ? Dans un photomaton ou chez un photographe agréé ANTS. Le lien ci-dessous vous donnera la liste des endroits où vous pouvez faire ces démarches autour du Bourget. 

liste-photomaton-et-photographe-pour-nume-rique.pdf

 

Votre dossier de demande de candidature au permis ( appelé cerfa 02) se fera donc en ligne. Nous nous chargeons de votre inscription. 

Les autres pièces demandées pour les différentes formations restent quant à elles inchangées. Il faudra néanmoins un justificatif de domicile de moins de trois mois. 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. 

 

Edit du 19 décembre 2017 : 

Les documents demandés doivent être scannés. Mais attention, il ne faut pas de copies scannées, mais bien les scans des originaux. En cas de doute, merci de nous contacter.

 

Ajouter un commentaire